▸ COLISSIMO
Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi sans remise de signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter par mail à contact@topparfum.fr .
Nous vous fournirons un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Il est recommandé de bien vérifier que votre adresse postale ai bien été saisie auquel cas nous ne saurions être tenu pour responsable d'un retard de livraison lié à une mauvaise adresse.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Une partie de ces frais est variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.
Nous vous conseillons aussi de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.
Les produits achetés sur le Site ne sont livrés qu'en France métropolitaine. Les conditions de livraison des produits sont décrites ci-dessous :
▸ MONDIAL RELAY
Mondial Relay mettra tout en œuvre pour acheminer les colis dans un délai de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en France métropolitaine.
Ce sont des délais moyens constatés qui ne sont pas garantis et qui ne peuvent pas faire l’objet d’un éventuel dédommagement.
Il est recommandé de vous renseigner sur les horaires et dates d'ouvertures de votre point relais le plus proche.
Nous ne pourrions pas être tenus pour responsable d'un retard de colis lié à une fermeture du point relais.
De plus, il est recommandé de bien renseigner son numéro de portable afin d'être averti de la disponibilité de votre colis, sinon un email vous est envoyé.